Ashibata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashibata


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La brise du matin...|| PV Atsu'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Watanabe
|ADMIN| Sky In Love
Ren Watanabe


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
{ - Vos Envies : Envi d'une glace à la fraise *Q*
{ - Votre Humeur : Happy happy smile!*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
{ - Topics ?: Yeah! =p
{ - Aidagara:
{ - Gang:

La brise du matin...|| PV Atsu' Empty
MessageSujet: La brise du matin...|| PV Atsu'   La brise du matin...|| PV Atsu' Icon_minipostedSam 23 Aoû - 22:33

La brise du matin...|| PV Atsu' 1a8a4774 La brise du matin...|| PV Atsu' 855aa399 La brise du matin...|| PV Atsu' 225411c3
{ - You have been a dream...


    Lorsqu'on s'eveille avec les idées plein la tête, le mieux est de ce retirer dans un endroit tranquille où rien ne viendra vous chatouiller les oreilles. C'est ce que décida Ren en ce samedi matin. Le soleil venait légèrement lui chatouiller son visage, qui était endormi il y a quelque secondes. Comme chaque nuit, il avait fait un rêve. Il rêvait pratiquement toujours des mêmes personnes...Mais ces rêves-là, il ne les partagerait pour rien au monde. Il n'est pas conseillé d'en parler à quiconque, au risque de vous faire trucider. Mais vu la position de Ren, on se demande qui oserait lever le petit doigt sur lui. Lui-même, il lui arrive rarement de frapper quiconque. Déjà, pour lui, c'est surtout une perte de temps, et on se salit les mains avec le sang des autres...Non merci. Et de plus, souvent, les mots font plus mal que les coups...Alors autan les utiliser, et dieu sait comme il sait bien les manier, les mots. C'est un beau parleur, et son physique joue également...Il le sait, et l'a toujours su. Il ne s'en vante pas, mais en cas d'extrême urgence, il n'hésite pas à utiliser tout ses pouvoirs de séductions pour y arriver...Mais passons outre cela.

    La matinée était encore fraiche, il choisie de ce vêtir d'un simple pull à rayure noir/vert et d'un jeans. Il ne prenait jamais en compte sérieusement son apparence...Enfin, il a toujours su qu'il avait un physique plutôt prometteur pour la suite. Tient, et s'il devenait mannequin? Cela pourrait être pas mal non? Enfin, il n'a jamais vraiment été intéressé par quoi que ce soi en dehors de lui même et de son entourage. Il n'a jamais sérieusement pensé à son avenir, et encore moins à ce qu'il allait faire. C'est comme s'il allait rester éternellement comme ça...Mais il ne pouvait pas, et il le savait...Sauf qu'il comptait y penser lorsque viendra le moment. Il n'était pas du genre à ce précipiter...Il regarda la montre qui était à son poignet gauche. 7h30, il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, à cette heure-ci. Il mit machinalement ses mains dans ses poches et se dirigea d'un pas décidé vers l'endroit le plus tranquille qu'il connaisse, enfin, le second endroit...Il aimait cet endroit pour son calme, et pour la beauté de son paysage. Il trouvait cela magnifique...Aller, encore quelque pas, un pont à longer, et il y serait. Eh oui, le temple de Tokyo. Il venait dans ce temple presque chaque week-end. Il pouvait y rester des heures et des heures, à ne rien faire...Parfois toute la matinée, jusqu'à se que sa jumelle vienne le chercher ou l'appel sur son portable, s'il n'est pas éteint, comme la plus part du temps.

    Il enjamba le petit pont et se retrouva dans le temple, l'endroit parfait. La statut de Bouddha était face à lui; il n'avait aucune offrande, ce qui était dommage. Mais bon. Il pria...Pria, et pria. Les mains jointes, il demanda la grâce, la paix dans le coeur des gens. Oui, la paix dans le monde, mais n'allons pas plus loin que le bout de notre nez hein? l serait déjà intéressant d'avoir la paix dans sa propre vie...Car celle de Ren est loin d'être simple. La paix à Ashibata serait déjà mieux...Oui, une paix qui ne durerait qu'une fraction de seconde. Il pria pour que Maki soit bien là où elle est, insatisfaite certainement de ce qu'il était devenu. Il pria pour qu'elle lui pardonne, qu'elle pardonne les paroles blessantes qu'il avait dit à Atsuaki Nakamura, son pire ennemi. Il souhaita également que Maki le comprenne, qu'elle prenne le temps de le voir, de lire dans son coeur...De là où elle est, il espérait qu'elle sache percer le coeur des gens, et qu'elle lui donne un signe positif...Il serait certainement très heureux. Il rouvrit soudainement les yeux qu'il avait fermé en commençant à prier. Quelqu'un était derrière lui. Mais il les referma aussi tôt...Il n'avait que faire des autres.

    Lorsque vous fréquentez des personnes depuis très longtemps, rien qu'à la façon dont ils marchent, dont ils parlent, vous les différencierez entre milles autres personnes. C'est ainsi que reconnu immédiatement la personne qui entra dans le temple. La façon dont grinçait le vieux bois du sol, la lourdeur du pas...Oui, il connaissait la personne qui avait fait irruption dans le temple. Et il l'aurait reconnu aussi entre mille. Il saurait exactement la décrire, point par point, il n'oublierait rien. Et surtout pas la haine que porte en elle cette personne envers Ren, et vise versa, bien sûr. Est-ce un signe de Dieu? Ou bien de Maki? Ne venait-il pas de lui demander un signe en sa faveur? Alors s'était celui-là?? Non, il ne voulait pas y croire. Il fit mine de rien, comme s'il n'avait rien remarqué, et continua de prier. Enfin, il faisait semblant. Des centaines de questions tourbillonnaient en lui, il n'arrivait pas à faire le point...Son coeur commença tout doucement à battre à un rythme qu'il ne saurait définir.. Il sentie le parfum frais du jeune homme...Maintenant, il en était certain, cette personne n'était tout autre que Atsuaki Nakamura. Son pire ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Atsuaki Nakamura
|ADMIN| ~Poison~
Atsuaki Nakamura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
{ - Topics ?: Yeah! =p
{ - Aidagara:
{ - Gang:

La brise du matin...|| PV Atsu' Empty
MessageSujet: Re: La brise du matin...|| PV Atsu'   La brise du matin...|| PV Atsu' Icon_minipostedSam 23 Aoû - 23:45

    La nuit avait été longue pour le jeune Atsuaki. Il n'aurait su dire pourquoi, mais tous les rêves qu'il fit se transformèrent en cauchemars. Mika, il la voyait tout le temps dans ses songes, il atteignait un paradis éphémère dans lequel rien de tout cela n'était arrivé. Au moment où la rose de sang était encore blanche. Mais cette nuit ci fut différente, dans ses rêves, son amie mourrait à chaque fois de manières différentes et Ren le suivait, n'hésitant pas à répéter encore et encore ces paroles qui l'avaient tellement blessé. Tel la plus horrible des musique qui ne cesse de tourner en boucle vous emportant peu à peu dans la folie, Atsuaki était obligé d'entendre ses accusassions qui le tiraient du paradis pour l'emmener en enfer. Encore une fois il se réveillé, en sueur et ayant du mal à respirer comme si ses cauchemars avaient commencé à l'étouffer. Il se redressa alors et jeta un coup d'oeil à son réveil: 5 heures du matin. Il se frotta les yeux, fatigué avant de reposer doucement sa tête sur son oreiller en soupirant. Resta ainsi, plus d'une demi-heure puis décida tout de même de se lever, ce disant que redormir ne servirait à rien. Il se dirigea alors d'un pas trainant vers la salle de bain prenant soin de ne pas réveiller ses soeurs qui devaient confortablement endormies dans leurs lits.

    Une fois dans la pièce voulue, il se regarda dans le miroir. Sa courte nuit laissait bien entendu des traces sur son visages. D'abord, ses yeux étaient cernées de noir et ses traits étaient un peu différent. Bon, il arrangerait tout cela plus tard. Il prit alors une douche qui lui fit le plus grand bien et retourna dans sa chambre un peu moins endormi. Il mit alors des vêtements propres. Une chemise noir et jeans troué qui lui collaient au corps. Il tourna alors une nouvelle fois son regard vers le réveil. 6 heures... Il termina de se préparer se coiffant comme il faut, et se maquillant sans oublier de rajouter une petite touche de son parfum préféré. Voilà, les traces de sa nuit difficile était presque effacés. Il attrapa donc ses clés ainsi qu'une veste pour se parer contre le vent frais du matin.

    Il marcha alors, les bras croisés dans la ville de Tokyo en direction du temple. Il voulait prier, pour Mika. Il allait à cet endroit assez régulièrement. Il se bien dans un tel endroit et il se sentait proche de l'amour qu'il avait perdu, comme s'il pouvait lui parler. Etrange, mais cela l'aidait à tenir. Il ne tarda pas arriver mais il resta un long moment à trainer à l'extérieur, sur le pond observant son reflet presque immobile dans l'eau. Cependant, il finit par se décider et se déchaussa avant de rentrer dans le temple, il remarqua directement la présence de Ren et il ne put s'empêcher de soupirer et faire une réflexion malgré l'endroit où il se trouvait.

    "Ca m'étonnerait que tes prières soient exaucées, les dieux ne doivent rien avoir à faire avec les vermines dans ton genre."


    Sur ce, il se mit à genoux et déposa une pièce de monnaie comme offrande puisque la coutume voulait cela. Il joignit alors ses mains devant lui et ferma les yeux commençant à prier pour Mika soit heureuse là ou elle était. Même si Atsuaki n'en avait pas de doutes. Les dieux avaient certainement dû lui offrir un monde de paix où les problèmes qui l'avaient poussés à se donner la mort n'existaient certainement plus. Cependant, il ne pouvait rester concentré sur la prière. Il se sentait mal à l'aise, l'idée d'avoir Ren aussi proche de lui. Non, c'était tout à fait insupportable. Au moindre mouvement, il pourrait le toucher, il sentait son odeur... Et vu le lieu dont il se trouvait, il ne pouvait lui dire le fond de sa pensée. Il serait obligé de ressortir du temple pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://ashibata.forumactif.org
 
La brise du matin...|| PV Atsu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { - Topics de Atsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashibata :: 

Autour de la Ville

 :: ___Le temple
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser